Chasse aux oeufs de Pâques 2018 de Saint Médard

par | Fév 2, 2018 | A la Une, Divers | 0 commentaires

APE Ensemble vous propose un nouvel événement

ça bouge fort cette année ! Voici une nouvelle animation pour les enfants : une chasse aux oeufs de pâques sur la plaine de la mairie (du côté du parc de jeux). Cette année, le lapin de Pâques va déposer des oeufs colorés que les enfants pourront trouver et échanger contre du chocolat. Prêts ? C’est parti pour une partie de rigolade et de dégustation avec les enfants !

C’est gratuit mais sur inscription !

Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons d’inscrire les enfants. Ce serait dommage de venir et qu’il n’y ait plus de chocolat non ?

Du coup, vous pouvez vous inscrire en cliquant dans le cadre ci-contre.

Vous sera redirigé sur un formulaire et il vous suffit de renseigner les informations demandées. Rien d’intime, c’est promis !

Nous sommes en train de mettre en place les animations pour cette chasse aux oeufs. Le principe est simple : nous avons caché des oeufs en plastique de différentes couleurs dans toute la place de la mairie.

Certaines couleurs seront réservées aux petits, pour qu’ils puissent aussi s’éclater comme des foufous !

Pour les grands, nous avons prévu des combinaisons d’oeufs en couleurs pour remporter un chocolat. Les règles seront détaillées, et expliquées un peu plus tard, le temps qu’on soit bien au point.

Le déroulement de la chasse aux oeufs

Bien entendu, les détails peuvent être amenés à changer en raison de notre organisation.

Déroulement :

  • Nous vous attendons à partir de 15h sur la place de la mairie. Notre stand d’accueil sera présent et bien visible.
  • Un panneau d’explication sera posé à proximité pour que les enfants puissent s’y référer pendant le jeu.
  • Chaque combinaison donne droit à un chocolat différent.

Afin de prévoir la quantité de chocolat à proposer, nous avons besoin de connaître le nombre approximatif d’enfants présents et leurs âges puisque des oeufs de couleurs pour les petits seront cachés…